VOICI LES DEMARCHES A SUIVRE POUR LE RETOUR D'UN OU PLUSIEURS PRODUITS

Il faut impérativement que vous attendiez notre accord pour effectuer un retour. Il y a une procédure à suivre, des instructions vous seront données. Si vous ne respectez pas le suivi de cette procédure, nous refuserons votre retour d'un ou plusieurs produits.

1ER ETAPE:

Dès réception de votre commande, vous prenez un peu de votre temps afin de vérifier l'état extérieur de votre ou vos colis.

2EME ETAPE : Deux possibilités - Colis abîmé - Colis ouvert suite au transport .....

Vous constatez que le ou les colis sont endommagés, vous refusez la réception, vous faîtes les réserves sur le bon du transporteur en spécifiant bien les raisons du refus. Important. Vous nous contacter ou vous nous envoyer un mail  à sav@elec-chic.fr afin de résumer la situation.

Si votre colis arrive par la poste, il vous suffit de vous rendre donc chez ce dernier pour un retour à ELEC-CHIC. Vous nous résumez la situation par mail également. sav@elec-chic.fr

Comme nous vous le précisions dans le titre de la 2ème étape, si un des colis est ouvert, il faut en vérifier le contenu faire un rapprochement avec votre ordre et s'il manque un produit ou si un article est abîmé vous le notez sur le bon du transporteur. Vous nous résumer également par mail toujours la situation.

notre mail  sav@elec-chic.fr

LES MOTIFS DU RETOUR

LE CLIENT N'EST PAS SATISFAIT

NOUS AVONS COMMIS UNE ERREUR

Si nous nous sommes trompés quant à la préparation de vore ordre, il faut savoir que nous prenons en charge les frais du retour.

Vous nous envoyez un mail : sav@elec-chic.fr ou vous nous téléphonez au 04.50.62.17.02 au plus tard dans les 48H après réception de votre commande.

Si le ou les produits présentent des anomalies, nous procéderons à un échange.

NOTRE PROCEDURE :

A- Vous vous rendez dans vore espace client que vous avez mis en place lors de la commande. Vous visualisez votre ordre, vous nous précisez le ou les produits à nous retourner.

B - Nous préciser par mail ou par téléphone les raisons du retour.

C - Vous validez votre retour. Nous regarderons la situation et nous vous ferons part du dossier étape par étape. NOus vous donnerons les démarches à suivre lors de notre accord.